"Pour le Nord, Avancer Ensemble c'est réussir"

Publié le par BOUSSEMART

Vous pouvez retrouver cette page en plus grand format si vous cliquez sur ce lien :
http://francis.crombecque.free.fr/Lettre5.htm
undefined
undefined
undefined
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> hier, vous avez passé un papier dans nos boites aux lettres pour répondre à M Demazières. N'y a-t-il donc que le foot comme sport pour vous? Je lis que vous avez consacré 98% de vos subventions à ce seul sport.... Merci pour les autres activités!.<br /> Salutations.
Répondre
R
Bonjour M Boussemart,<br /> à la lecture du document que vous avez déposé dans nos boites aux lettres, je me demande pourquoi vous ne citez que les actions que vous avez faites sur la commune de Seclin. Ne seriez vous que le candidat de Seclin? Si c'est ainsi, je ne vois pas pourquoi je voterai pour vous, n'habitant pas cette ville. D'autre part, je lis que vous êtes un "candidat désigné par", et non pas un candidat volontaire. Cela me laisse supposer que ce n'est pas votre choix délibéré.<br /> Salutations.
Répondre